C’EST QUOI
L’ASSOCIATION ?

POUR SES 5 ANS, GRRIF a
LANCé SON ASSOCIATION.

Sa mission ? Réunir la communauté d’auditeurs de la radio autour d’un même but :

PROMOUVOIR ET SOUTENIR GRRIF.

Intéressé ? Il existe différents types d’adhésion, avec 3 montants de soutiens différents.

Afin de te remercier, tu participeras à des événements en Suisse Romande, deviendras ambassadeur pour la radio, bénéficieras de goodies insolites et recevras notre infinie gratitude.

En 2017 par exemple, les membres ont eu l’occasion de se rendre aux concerts de Polo & Pan, d’Hanni El Khatib, d’Apollo Brown et divers festivals durant l’été. Par le biais de son comité, l’Association aura également comme activité de démarcher des organismes et des fondations afin de trouver des subventions pour assurer le financement des projets de GRRIF. (La radio ne touche pas de redevance).